0972 311 312 (prix appel local)

résultats

Web et multimédia

Le Web-multimédia est un secteur en plein essor : il a généré plus de 30% des emplois en France au cours des 15 dernières années et représente plus de 100 000 nouvelles embauches par an. Le dynamisme exceptionnel du domaine de l’Internet offre, à tous ceux qui choisissent de se spécialiser dans les activités numériques, de très belles opportunités d’avenir.

Des métiers à dominante purement informatique (webmestre, programmeur et développeur) à ceux du graphisme, de la communication et du marketing, les perspectives sont aussi nombreuses que variées. Community manager, Trafic Manager, Webmaster, Consultant en e-reputation, Développeur d'applications pour smartphone : tous ces métiers récents issus du boum des nouvelles technologies, figurent parmi les nouveaux emplois à forte valeur ajoutée. Ils sont particulièrement recherchés par les entreprises qui placent le numérique et les outils multimédias au cœur de leur stratégie de conquête des nouveaux marchés.

L’offre de formation hors temps de travail en web et multimédia du Cnam est conçue pour vous permettre de développer des compétences immédiatement applicables dans votre activité professionnelle. En fonction de votre projet et de vos objectifs : reconversion professionnelle dans le domaine numérique, recherche de nouvelles compétences en communication, création d’une activité commerciale ou volonté d’innover pour votre entreprise, par exemple en développant une application mobile, le Cnam vous accompagne et vous propose des solutions sur mesure, adaptées à votre situation de salarié, d'entrepreneur ou de demandeur d'emploi.

Animés par des professeurs expérimentés, les enseignements sont accessibles à distance, via notre plate-forme Internet ou directement dans l'un des centres du Cnam répartis sur l'ensemble du territoire breton : Brest, Lannion, Quimper, Saint-Brieuc, Rennes, Lorient et Vannes.