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Mise en oeuvre de méthodes en marketing/vente (LG036C86-2023)

Objectifs

- Concevoir et assurer la mise en œuvre d'un plan d'action commerciale, conduire un entretien de vente, une négociation- Compendre et analyser la gestion de la relation client (CRM) dans une stratégie marketing et commerciale d'une entreprise en intégrant les nouvelles technologies- Utiliser les techniques de vente dans un espace...En lire plus

Objectifs pédagogiques

- Concevoir et assurer la mise en œuvre d'un plan d'action commerciale, conduire un entretien de vente, une négociation
- Compendre et analyser la gestion de la relation client (CRM) dans une stratégie marketing et commerciale d'une entreprise en intégrant les nouvelles technologies
- Utiliser les techniques de vente dans un espace commercial

Métiers / débouchés

  • M1605 - Assistanat technique et administratif
  • M1604 - Assistanat de direction

Ce bloc de compétences est constitué des unités suivantes

Pour obtenir un bloc de compétences, vous devez valider toutes les Unités d’Enseignement qui entrent dans sa composition. Si vous avez déjà validé certaines compétences, pour connaître le montant à mobiliser sur votre CPF, cliquez sur le bouton
« sélectionner » (bouton rouge en bas de page) et adaptez le contenu du bloc.

Unités d'Enseignement (UE) ECTS  
Bloc de compétences (10 ects)

Négociation et Management des forces de vente : approfondissements (ACD109)

4  

Datascience au service de la gestion de la relation client – CRM (CSV002)

6  

Ce bloc est constitutif du diplôme suivant :

Conditions d’accès / publics visés

Bac+2 en Gestion

Modalités de validation

Etude de cas pratiques juridiques
QCM, projet

 

Ce bloc de compétence est validé par l'obtention de l'intégralité des enseignements qui le composent avec une note supérieure ou égale à 10/20 à chacune des unités. 

 

Résultats attendus :

Attestation de bloc de compétences «  Développement des pratiques professionnelles en gestion » de la licence Commerce Vente Marketing

Mobiliser son CPF via l'application nationale

Mobilisez votre compte CPF pour financer cette formation en vous inscrivant dans une des villes suivantes : 

  

Attention, la mobilisation de vos droits CPF sur moncompteformation.gouv.fr doit être réalisée 11 jours ouvrés avant le début de la formation (voir les CGV sur le site gouvernemental). 

Intitulé officiel Cnam

Mise en oeuvre de méthodes en marketing/vente

Nom du certificateur

Conservatoire national des arts et métiers (Cnam)

EPN 

EPN15 - Stratégies

Code CPF

RNCP35924BC08

Code RNCP

35924

Codes ROME

M1605 - Assistanat technique et administratif M1604 - Assistanat de direction

Codes NSF

312m - Commerce, vente 312n - Etudes de marchés et projets commerciaux 312t - Négociation et vente

Codes FAP

R1Z66 - Vendeurs généralistes R2Z80 - Attachés commerciaux R3Z82 - Professions intermédiaires commerciales

Code Forma

34052 - marketing 34554 - commerce 34561 - force vente 34566 - vente distribution

Mots clés

  • études marketing
  • Technique de marketing
  • Stratégie commerciale de l'entreprise

Accompagnement et suivi

Sous l’autorité pédagogique du certificateur Cnam, les équipes du Cnam Bretagne vous offrent un accompagnement pendant votre parcours de formation à la fois sur les aspects administratifs, financiers, pédagogiques et techniques.

Indicateurs de résultat

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Dernière mise à jour : 23/05/2023

INFOS
PRATIQUES

ECTS

10

Code RNCP

35924

Accessibilité handicap

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Tout comprendre sur le CPF

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Comment s’inscrire ?

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