0972 311 312 (prix appel local)

résultats

Electricité

Si vous avez envie de vous reconvertir dans le métier du bâtiment ou de tout simplement vous former dans lélectricité, suivre une formation électricité est indispensable. Le Cnam Bretagne propose une formule qui sadapte à vos besoins de compétences ainsi quà vos contraintes. Avec ses cursus courts, vous pouvez étudier à votre rythme, grâce à un système de cours du soir ou du samedi, dans un de nos centres de formation bretons, ou à distance, via notre plateforme en ligne.
Chaque professeur qui intervient dans cette formation est de haut niveau et dispense des cours de qualité. Dès la fin de cette formation, vous pourrez mettre en application les connaissances et compétences nouvellement acquises. Ces cursus vous permettent dobtenir un diplôme, un certificat ou encore un titre. En fonction de vos objectifs professionnels, à terme, vous pourrez travailler dans un bureau détude ou encore devenir ingénieur.
Avec la formation électricité du Cnam Bretagne, vous aborderez lensemble des notions sur lélectricité, nécessaires à lexercice dun métier dans ce domaine ou pour poursuivre une autre formation, notamment l'électricité du bâtiment, la distribution de lélectricité et la conversion de l'énergie électrique.