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Communication entreprises, marques et produits (CC9800A)

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Légende :

 100% Internet - Bretagne

 100% Internet - national

 Semestre 1 (oct-janv)

 Semestre 2 (fev-juin)

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2020/2021 2021/2022 2022/2023
PARCOURS DE FORMATION 

Mercatique I : Les Etudes de marché et les nouveaux enjeux de la Data (ESC101)

 
 
 
 
 
 
6

Mercatique II : Stratégie marketing (ESC102)

 
 
 
 
 
 
4

Datascience au service du Marketing et de la Relation client (ESC115)

 
 
 
 
 
 
6

Stratégie de communication multicanal (ESC122)

4

Marketing électronique - Marketing Digital (ESC123)

 
 
 
 
 
 
6

Stratégie de communication 2 : savoir déployer un plan de communication multicanal efficace (ESC126)

 
 
 
 
 
 
4
Conditions d’accès / publics visés

La formation s'adresse à des marketeurs, financiers, informaticiens, commerciaux, gestionnaires de la relation client, publicitaires (créatifs, media planners, planners stratégiques ...) : grande diversité des publics concernés de par la transversalité forte des nécessités de communication des entreprises.

Modalités de validation

Validation de l'ensemble des UE du Certificat

Intitulé officiel

Certificat de compétence Communication entreprises, marques et produits

Mots clés

Marketing, Positionnement de produits, Communication marketing

Accompagnement et suivi

Sous l’autorité pédagogique du certificateur Cnam, les équipes du Cnam Bretagne vous offrent un accompagnement pendant votre parcours de formation à la fois sur les aspects administratifs, financiers, pédagogiques et techniques.

INFOS
PRATIQUES

ECTS

32