0972 311 312 (prix appel local)

résultats

Formations en Sciences et techniques industrielles

La diffusion de la culture scientifique et technique, la recherche technologique sont primordiales pour le Cnam qui souhaite permettre au plus grand nombre dêtre sensibilisé à limportance de linnovation dans nos sociétés. La spécificité, lévolution constante et la technicité des projets menés par les professionnels des domaines de l'agriculture et de lagroalimentaire , de la chimie et la biologie, de l'énergie , du bâtiment, de la mécanique et de l'électronique demandent la mise en place par le Cnam de formations pointues propres à ces domaines dactivité. Les sciences et techniques industrielles sont des métiers d'avenir !

Des cursus consacrés à la recherche technologique sont mis en place pour permettre aux professionnels de répondre aux nouveaux besoins économiques et sociaux exprimés par les entreprises et les collectivités. Les formateurs experts en sciences et techniques industrielles du Cnam vous forment tout au long de votre cursus.

Les cursus sciences et techniques industrielles proposés par le Cnam via internet ou dans les centres de Bretagne (Brest, Lannion, Lorient, Quimper, Saint-Brieuc, Rennes et Vannes) sont opérationnels et applicables dans les activités professionnelles quotidiennes.

Des certificats, diplômes (du niveau IV au niveau I) et diplômes dingénieurs sont proposés.

Pour trouver les réponses aux questions que vous rencontrez dans le cadre de lexercice de votre métier, inscrivez-vous dès maintenant aux unités denseignement de notre pôle Sciences techniques et industrielles.

Suivez une formation sciences et techniques industrielles avec le Cnam Bretagne !