0972 311 312 (prix appel local)

résultats

Certificat de spécialisation économie et gestion

Lorsque l'on possède une expertise en économie et gestion, il est important de continuer à évoluer professionnellement. Les Certificats de spécialisation économie et gestion du Cnam Bretagne constitueront un vrai plus dans votre curriculum vitae. Grâce à ces formations complémentaires, vous bénéficiez d'un enseignement de qualité, qui vous permet de gagner en compétences et de vous spécialiser. C'est un véritable outil pour votre évolution professionnelle.
Afin d'acquérir une place plus intéressante sur le marché du travail, le Certificat de spécialisation économie et gestion peut s'obtenir dans de nombreux domaines et métiers. Vous pouvez ainsi affiner votre expertise sur des sujets très variés, tels que la finance de marché,l'audit des systèmes d'information, en correspondant informatique et libertés, etc. Ce large panel vous donne la possibilité d'assimiler des compétences recherchées par les employeurs.
Ces formations s'adaptent à votre activité ainsi qu'à votre rythme personnel et professionnel. Elles sont disponibles sur Internet, afin que vous puissiez y avoir accès à tout moment. Cela vous permet d'évoluer à votre rythme, encadré(e) par des experts qui maîtrisent toutes les spécificités du secteur de l'économie et gestion.