0972 311 312 (prix appel local)

Inauguration officielle de l’antenne Cnam de Quimper

A la suite d’un appel à manifestation d’intérêt lancé dans le cadre du programme national Action Coeur de Ville, Quimper figure parmi les 55 premières villes qui accueillent un nouvel espace d’accès à la formation. Le lancement du centre Cnam de Quimper a pour objectif de faire de la formation professionnelle le levier de la compétitivité économique, du développement social et de l’attractivité du territoire breton.
 
L’inauguration à la Chambre de Métiers et de l’Artisanat
 
Le vendredi 4 octobre 2019, a eu lieu l’inauguration de notre nouvelle antenne du Cnam. A cette occasion, Michel Gueguen, président de la Chambre de Métiers et de l’Artisanat du Finistère ; Olivier Faron, administrateur général du Cnam ; Claude Saunier, président de l’Agcnam Bretagne ainsi que Ludovic Jolivet, président de Quimper Bretagne Occidentale et maire de Quimper, étaient présents pour accueillir et soutenir cette initiative.
 
La formation professionnelle accessible à tous
 
Ce sont plus de 105 formations qui sont accessibles immédiatement sur le territoire Quimpérois. L’ensemble des formations proposées par le Cnam sont éligibles au CPF. Vous pouvez réaliser une formation tout en conservant votre activité ou en parallèle de votre recherche d’emploi. Ainsi, vous validez à votre rythme votre diplôme. Il s’agit d’une première étape, l’offre proposée par le Cnam à Quimper s’enrichira dans les mois et années à venir en partenariat avec les acteurs locaux afin de s’adapter au mieux aux besoins du territoire.

Comment s’inscrire ?
 
Mme Maryse Dehays, coordinatrice multi-sites et conseillère formation, vous accueille sur rendez-vous pour établir votre projet de formation. Vous pouvez contacter notre conseillère par mail : quimper@cnam-bretagne.fr ou bien par téléphone : 02 57 62 02 40.

Posté le 15/01/2020