Créez votre
plan de formation
Faire financer ma formation
Les diplômes Bac +2 en économie et gestion du Cnam Bretagne vous permettent d'accéder rapidement à un nouveau métier. En seulement deux ans, vous posséderez de nouvelles compétences, reconnues et recherchées par les employeurs. C'est donc une période hautement professionnalisante, au terme de laquelle vous serez en mesure de vous reconvertir ou de vous spécialiser dans un domaine particulier.

Quatre cursus vous sont ainsi proposés. Vous pouvez choisir de devenir assistant(e) de gestion en parcours gestion commerciale, en parcours PMI-PME, en parcours comptabilité ou encore en parcours administratif et juridique. En obtenant un Diplôme Bac +2 d'économie et gestion avec le Cnam Bretagne, vous vous assurez de valider des compétences fortes, et qui correspondent à la réalité du métier visé.
Ces formations vous sont dispensées dans nos centres d'enseignement, présents sur le territoire breton. Les cours ont lieu le soir et le week-end afin de concorder avec votre rythme professionnel, et sont animés par des expert(e)s du secteur. Vous pouvez également retrouver ces différents éléments sur les Espaces Numérique de Formation du Cnam Bretagne.

Assistant de gestion, parcours gestion commerciale

Validez à votre rythme un diplôme d'établissement bac+2 et développez vos compétences d'assistant de gestion avec une spécialisation en gestion commerciale (mercatique, techniques de prospection et négociation commerciale, vente, communication, dr...
> En savoir +

Assistant de gestion, parcours PMI-PME

Validez à votre rythme un diplôme bac+2 d'établissement et développez vos compétences d'assistant de gestion avec une spécialisation PMI-PME.
> En savoir +

Assistant de gestion, parcours comptabilité

Validez à votre rythme un diplome d'établissement et développez vos compétences d'assistant de gestion avec une spécialisation en comptabilité.
> En savoir +

Assistant de gestion, parcours administratif et juridique

Validez à votre rythme un diplôme d'établissement bac+2 et développez vos compétences d'assistant de gestion avec une spécialisation administrative et juridique (accueil, communication, droit, organisation du travail, mercatique, comptabilité, ges...
> En savoir +