Référencement payant et Display (ESC127)
Le point fort de la formation ? Professeur qui connaît son sujet de manière professionnelle et qui a beaucoup de ressources. Source : Enquete de satisfaction OEC auprès des auditeurs inscrits au Cnam Bretagne, 2018-2019
Une connaissance très élargie du domaine marketing Source : Enquete de satisfaction OEC auprès des auditeurs inscrits au Cnam Bretagne, 2018-2019
Initiation au référencement payant et à l'outil Google AdWords - Compréhension des enjeux du display sous ses différentes formes.
Maîtrise de la création de compte Google AdWords, du paramétrage des campagnes et du choix des mots clefs. Compréhension stratégique des différentes formes du Display.
Légende :
100% Internet - national
Aucun prérequis, mais il est préférable davoir suivi lESC123 dabord.
Initiation au référencement payant et à l'outil Google AdWords - Compréhension des enjeux du display sous ses différentes formes.
Maîtrise de la création de compte Google AdWords, du paramétrage des campagnes et du choix des mots clefs. Compréhension stratégique des différentes formes du Display.
Niveau 6 (Bac+3 et Bac+4)
• Présentation et paramétrage de l’outil Google AdWords
• Structure du compte et paramétrage des campagnes
• Création des mots clés à ajouter et à exclure
• Création des annonces et des URL de destination
• Optimisation des campagnes (enchères, annonces et mots clés)
• Présentation de l’interface Bing Ads
• L’Evolution du Display – vocabulaire du display
• Le Retargeting
• Le Native Advertising
• Le RTB
• La publicité vidéo
examen sur table
Sous l’autorité pédagogique du certificateur Cnam, les équipes du Cnam Bretagne vous offrent un accompagnement pendant votre parcours de formation à la fois sur les aspects administratifs, financiers, pédagogiques et techniques.
ECTS : 4
Modalité | Volume horaire | Employeur | Pôle Emploi | Auto-financement |
---|---|---|---|---|
|
30 heures | 600 € | 150 € | 150 € |
INFOS
PRATIQUES
30 heures
100% Internet - national
22/02/2021
26/06/2021