0972 311 312 
(prix appel local)

Une personne utilisant un smartphone pour évaluer une satisfaction avec des smileys colorés (vert, jaune, rouge) représentant les niveaux de satisfaction. Cette image illustre l'importance des retours utilisateurs et de l'évaluation de la qualité des services.

Qualité : nos auditeurs sont satisfaits

Comme chaque année, la Direction nationale des formations du Cnam a piloté une vaste enquête nationale de mesure de la qualité sur les enseignements de l’an passé. En Bretagne, 1 449 questionnaires ont été retournés complétés.


Le taux moyen de satisfaction des enseignements organisés par le Cnam Bretagne est de 86.7 %.

Année universitaire 2020-2021 Enseignements Foad dispensés par le Cnam Bretagne Enseignements Foad dispensés par un autre CCR Enseignements hybrides dispensés par le Cnam Bretagne
Réponses positives :
Plutôt satisfait(e), Tout à fait satisfait(e)
85.4 % 79.1 % 89.4 %

 

Consulter l’intégralité de l’enquête d'appréciation des enseignements - enquête nationale année universitaire 2020-2021. 

Posté le 11/02/2022