Créez votre
plan de formation
Faire financer ma formation
Lorsque l'on désire évoluer professionnellement, changer de travail ou se reconvertir, obtenir un diplôme de niveau Bac +4 en Informatique du Cnam Bretagne est tout indiqué. Ce niveau de diplôme vous permet de vous appuyer sur des compétences fortes et reconnues, qui renforceront d'autant plus votre profil. Suivre une telle formation, c'est concrétiser son projet professionnel !

Afin d'être en phase avec la réalité du secteur, le Cnam Bretagne vous propose quatre Diplômes Bac+4 Information différents. Vous pouvez choisir de suivre celui pour être Responsable opérationnel en télécommunication et réseaux, Concepteur en architecture informatique avec un parcours Ingénieur système et logiciel, ou avec un parcours Ingénieur en réseaux et systèmes ou avec un parcours Ingénieur en système d'information. Vous pouvez ainsi sélectionner celui qui répond à vos objectifs professionnels. Tous nos cursus sont conçus et dispensés par des professionnel(le)s expérimenté(e)s du secteur informatique. Vous avez accès à ces cours le soir et le week-end, ainsi que sur Internet si vos contraintes professionnelles et personnelles ne vous permettent pas de vous déplacer. Vous pouvez ainsi étudier à votre rythme !

Concepteur en architecture informatique, parcours ingénieur système et logiciel

Validez à votre rythme un diplôme de concepteur en architecture informatique, parcours ingénieur système et logiciel
> En savoir +

Concepteur en architecture informatique, parcours ingénieur en réseaux et systèmes

Validez à votre rythme un diplôme de concepteur en architecture informatique, parcours ingénieur réseaux et systèmes (IRSM)
> En savoir +

Concepteur en architecture informatique, parcours ingénieur en système d'information

Validez à votre rythme un diplôme de concepteur en architecture informatique, parcours ingénieur système d'info (ISI)
> En savoir +