0
Créez votre
plan de formation
Faire financer ma formation

Certificat de compétence Sciences et techniques industrielles -

9 diplômes
Dans un parcours professionnel, il est essentiel de toujours continuer à évoluer et progresser. Pour cela, le Certificat de compétence Sciences et Techniques Industrielles du Cnam Bretagne est tout indiqué. Ce type de formation, construite avec des experts du secteur, vous permet d'acquérir une réelle expertise dans le domaine visé. Ce type de certificat est tout à fait indiqué en vue d'une évolution professionnelle ou d'une reconversion professionnelle.
Le Cnam Bretagne vous propose plusieurs Certificats de compétence en Sciences et Techniques Industrielles. De nombreux domaines sont traités, de la Bioanalyse, à la Conduite de travaux, en passant par le Traitement et gestion des eaux : production - assainissement, etc. Un tel choix vous permet de vous spécialiser selon vos objectifs professionnels et votre profil.
Afin de répondre au mieux à vos attentes, nos cours sont dispensés le soir et le week-end, et sont également disponibles sur Internet. Tout au long de votre formation, vous serez accompagné(e) et encadré(e)par des professionnels du secteur. Ces derniers possèdent une réelle expertise dans le domaine des Sciences et Techniques Industrielles, et vous transmettront ainsi leurs connaissances théoriques et pratiques.

Traitement et gestion des eaux : production- assainissement

Maîtriser le fonctionnement des systèmes de production et assainissement des eaux, industrielles ou domestiques, de traitement et d'épuration des eaux usées et de gestion des eaux en milieu industriel.
> En savoir +

Productions agricoles et technologies agro-alimentaires

Validez à votre rythme cette formation professionnelle supérieure continue pour acquérir toutes les bases de l'agronomie (zootechnie, phytotechnie, conservation des produits,...) nécessaires à votre carrière dans les filières de productions agrico...
> En savoir +

Gestionnaire de systèmes répartis de production de l'énergie électrique

Réussir l'intégration, l'installation, le suivi de systèmes répartis de l'énergie électrique
> En savoir +

Bioanalyse

Biologistes, chimistes spécialisez-vous en bio-analyse
> En savoir +

Sciences et technologies nucléaires

Acquérir à votre rythme une formation continue supérieure en sciences et technologies du nucléaire (radioactivité, bases de la physique nucléaire, interaction des rayonnements, radioprotection,...)
> En savoir +