0972 311 312 
(prix appel local)

Cette image est une affiche promotionnelle pour une exposition intitulée 'Douce France'. Le titre est écrit en grandes lettres jaunes avec un effet de superposition, sur un fond bleu vif. En dessous, le texte 'EXPOSITION' est écrit en majuscules roses, suivi de la description 'Des musiques de l'exil aux cultures urbaines' en lettres jaunes. Le logo du Cnam est visible en haut à droite, indiquant que l'exposition est organisée par cette institution.

« Douce France. Des musiques de l'exil aux cultures urbaines », une exposition du Cnam à découvrir à partir du 18 septembre 2021 à Guingamp

Le Conservatoire national des arts et métiers (Cnam) présente « Douce France. Des musiques de l’exil aux cultures urbaines », une exposition dédiée au métissage culturel, autour de la personnalité de Rachid Taha, artiste engagé de renommée internationale qui a donné ses lettres de noblesse au rock arabe.

 

L’exposition, réalisée en partenariat avec Villes des Musiques du Monde et l’Institut national de l’audiovisuel (INA), est présentée du 18 septembre au 7 novembre 2021 à Guingamp à l’Institut national supérieur de l’éducation artistique et culturelle du Cnam (Inseac) et à l’espace François-Mitterrand, puis du 14 décembre 2021 au 8 mai 2022 à Paris au musée des Arts et Métiers.


En savoir plus.

Posté le 01/09/2021