0
Créez votre
plan de formation
Faire financer ma formation

Diplôme d'ingénieur Sciences et techniques industrielles -

5 diplômes
Obtenir un Diplôme d'ingénieur Sciences et techniques Industrielles avec le Cnam Bretagne conférera une qualité supplémentaire à votre profil et sera un atout de poids dans votre parcours professionnel. Cette formation de haut niveau vous permet d'acquérir des compétences recherchées par les employeurs. C'est un excellent outil professionnel pour celles et ceux désirant se spécialiser, changer de poste ou se reconvertir.

Avec le Cnam Bretagne, quatre Diplômes d'ingénieur en Sciences et techniques Industrielles vous sont proposés. Vous pouvez choisir de suivre celui vous permettant de devenir Ingénieur en Agroalimentaire, Ingénieur spécialité mécanique, option acoustique, Ingénieur Télécommunication et Réseaux (TR) ou encore Ingénieur en Génie biologique. Vous pouvez ainsi sélectionner celui qui correspond à votre objectif professionnel.
Toutes nos formations sont encadrées par des experts qui connaissent parfaitement le monde de l'entreprise. Elles sont dispensées le soir et le week-end, et sont également disponibles sur Internet. Cela vous permet de les suivre à votre rythme, en fonction de votre emploi du temps professionnel et de vos contraintes personnelles.

Ingénieur spécialité mécanique, option acoustique

Savoir-faire et savoir-concevoir pour participer à l'ensemble du processus d'innovation
> En savoir +

Ingénieur en Systèmes Électroniques

Obtenez à votre rythme un diplôme d'ingénieur en électronique.
> En savoir +

Ingénieur en Génie biologique

Certains enseignements sont dispensés uniquement à Paris, sur des semaines groupées ou  avec des dispenses d'assiduité. Renseignez-vous auprès de votre centre d'enseignement.
> En savoir +