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Formation vente

- 7 formations
Les métiers commerciaux nécessitent des qualités humaines et professionnelles bien spécifiques, tels que la diplomatie, le sens de l'écoute et du contact, la capacité à négocier et à convaincre. Etre commercial(e) ne s'improvise pas : se former à la vente, pour acquérir les compétences techniques indispensables est prioritaire, ce à tout moment de sa carrière professionnelle.
Le Cnam Bretagne met à votre disposition une gamme de formations dédiées à la vente, qui répondront à l'ensemble de vos besoins, et ce que vous soyez salarié(e) en poste, pour préparer une évolution professionnelle ou vous aider à mieux exercer vos missions, ou que vous soyez demandeur(se) d'emploi pour ajouter de nouvelles compétences sur votre curriculum vitae et multiplier vos chances de vous faire embaucher.
Vous aborderez lors de ces formations à la vente, les techniques de prospection commerciale, de négociation commerciale, de vente, et disposerez ensuite de toutes les compétences nécessaires pour valoriser votre parcours professionnel.

Négociation et management de la force de vente : fondements

Date de prochaine session : 24/02/2018
Tout en travaillant, développez en 4 mois des compétences clefs en négociation et management de la force de vente
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Techniques de prospection commerciale

Date de prochaine session : 24/02/2018
Tout en travaillant, développez et validez en 4 mois des compétences clefs en techniques de prospection commerciale
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Techniques de négociation commerciale

Tout en travaillant, développez et validez en 4 mois des compétences clefs en techniques de négociation commerciale
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Fondamentaux des techniques de vente

Tout en travaillant, développez et validez en 4 mois vos connaissances sur les fondamentaux des techniques de vente
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Pratiques de l'accueil, de la négociation et de la communication

Date de prochaine session : 25/10/2017
Tout en travaillant, développez en 4 mois vos capacités pratiques de l'accueil, de la négociation et de la communication.
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Initiation à la gestion de la relation client (CRM)

Ce cours se propose de donner une vision concrète d'une démarche orientée client et de décrire les outils technologiques associés à la logique de canaux d'interaction multiples.
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Négociation et Management des forces de vente : approfondissements

Préparer et entraîner les participants à intégrer la démarche marketing dans la conception du plan d'action commerciale et à assurer la mise en oeuvre des actions retenues.  Compléter et actualiser les connaissances des auditeurs dans le domaine ...
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