0972 311 312 (prix appel local)

Rentrée 2021 du Cnam

Avec le soutien de la région Bretagne, le Cnam (Conservatoire national des arts et métiers) propose en cette rentrée, plus de 600 formations professionnelles supérieures à distance et ouvre trois nouvelles antennes.
 

600 formations courtes et 105 diplômes

Pour répondre aux évolutions du monde professionnel, la gamme des formations du Cnam s’élargit en cette rentrée avec notamment le développement des compétences numériques appliquées aux métiers traditionnels : e-marketing, e-GRH, cybersécurité, droit de l’internet, logiciels sûrs, BTP et BIM, télétravail et santé au travail
En vue d’enrichir rapidement un CV, chaque formation peut être suivie sur une période courte de 4 mois (d’octobre à janvier ou de février à juin). L’avantage du Cnam est que toute formation peut être aussi cumulée pour valider, à son rythme, un diplôme universitaire (licence, master, titre d’ingénieur, certificat supérieur…).

 

Premier pour la formation à distance

Les formations du Cnam sont conçues pour s’adapter aux contraintes des adultes grâce aux apports de la formation à distance.
Une enquête qualité publiée en avril 2021 par l’hebdomadaire Le Point et l’Institut Statista place le Cnam au premier rang en France pour la formation à distance en France des adultes.

 

Trois nouvelles antennes à Morlaix, Fougères et Guingamp

Grâce au soutien du conseil régional, le Cnam organise une présence permanente dans 10 villes de Bretagne avec ses équipes de conseillers et d’enseignants. Trois nouvelles antennes ouvrent en cette rentrée à Morlaix, Fougères et à Guingamp.

  

Période spéciale d'inscription jusqu'au 23 octobre 

Il est possible de s’inscrire au Cnam toute l’année. La prochaine session de formation débutera en octobre : ouverture exceptionnelle des antennes, le samedi de 9 h 30 à 13 h (du 18/09 au 23/10/21).

Vous souhaitez échanger sur votre projet de formation ?

Nos équipes sont à votre écoute.

 

Posté le 01/09/2021