0972 311 312 
(prix appel local)

Une licence en Gestion des ressources humaines en alternance à la rentrée

Après le Master en Comptabilité Contrôle Audit (CCA) accessible depuis 2018 par la voie de l’alternance à Saint-Brieuc, le Cnam et le Pôle supérieur Lycée de Saint Brieuc s’associent de nouveau pour proposer une licence Gestion des ressources humaines en alternance à partir de la rentrée de septembre 2021.

L’ouverture de cette licence par la voie de l’alternance vise à combler un manque. À l’heure où les métiers de la GRH sont en pleine transformation, l’objectif est de proposer aux étudiants titulaires d’un bac+2 une formation rémunérée offrant de véritables débouchés de carrière dans les entreprises de la région.

La diversité des activités au sein des services RH offre un éventail large d’orientations possibles dans des fonctions privilégiant les contacts humains, les études ou le conseil. Les missions peuvent être réalisées au sein de grandes entreprises, de PME, de cabinets, d’entreprises du secteur associatif ou de services publics.

L’alternance se déroule sur 12 mois en mêlant des séquences d’une semaine par mois dans les locaux du Pôle supérieur et des séquences en immersion sur le lieu de travail.

Ce diplôme reconnu par l’Etat conforte l’offre d’enseignement supérieur du territoire de Saint-Brieuc en veillant à permettre à nos talents de « vivre, étudier et travailler au pays ».

Posté le 04/05/2021