0972 311 312 (prix appel local)

Une formation de formateurs pour les kinés à Pontivy

Vous recherchez une solution de formation continue adaptée à vos attentes et à celles de vos collaborateurs ? Le cnam vous accompagne pour concevoir et mettre en oeuvre des réponses concrètes et personnalisées.

Les 8 et 9 janvier 2018, à Pontivy, deux journées de formation ont été organisées à l’attention de 17 kinésithérapeutes chargés d’enseignement au Centre d’études en kinésithérapie du centre Bretagne (CEKCB). Cette action visait à accompagner le CEKCB pour répondre aux exigences de qualité issues du décret du 30 juin 2015 au travers de 4 objectifs de professionnalisation de ses personnels enseignants :

  • construire et mettre en œuvre des outils, démarches et techniques pédagogiques en lien avec le métier de kinésithérapeute et ses évolutions ;
  • clarifier les paramètres relationnels et pédagogiques, identifier les problèmes potentiels et la manière d'y faire face.
  • savoir chercher et construire des ressources pédagogiques
  • Faire évoluer sa pratique professionnelle.

La formation était animée par Laurent Tronel, enseignant de l’Unité d’Enseignement « Animation, gestion, évaluation d'une séquence pédagogique » (FAD 106).
 

Posté le 20/01/2020