0972 311 312 (prix appel local)

Le Cnam recrute un Contrôleur de gestion

Sous la responsabilité de la directrice adjointe du Cnam Bretagne, vous serez responsable de la gestion financière des activités de formation en général et, plus spécifiquement, de la gestion de dispositifs spécifiques financés par des ressources propres et subventions fléchées par programme. Vous jouerez un rôle essentiel dans l'analyse des coûts, la planification budgétaire, le suivi des financements extérieurs et des indicateurs de résultats pour garantir la viabilité et la conformité de nos dispositifs de formation.


Pour rappel, le Cnam, organisme de référence pour la formation professionnelle supérieure des adultes et des jeunes en alternance, connaît une forte progression et une diversification de ses activités ces dernières années avec notamment la création de pôles d’excellence dans les secteurs de la cybersécurité, de l’agroalimentaire et de l’éducation artistique et culturelle. Le siège régional du Cnam en Bretagne est situé à Ploufragan, sur le site de la Technopole, avec des implantations dans dix villes en Bretagne.

 

Pour consulter les missions principales, cliquez ici.

 

Candidature (lettre de motivation et CV) à adresser à l'attention de la directrice adjointe chargée des ressources humaines et des finances: rh@cnam-bretagne.fr

Posté le 12/01/2024