Créez votre
plan de formation
Faire financer ma formation
Les licences et Bac +3 Sciences et techniques Industrielles du Cnam Bretagne vous permettent d'obtenir un niveau de qualification recherché par les employeurs. Ces formations sont hautement professionnalisantes. Grâce à elles, vous avez toutes les clés en main pour vous spécialiser dans un domaine en particulier, ou pour vous reconvertir. C'est donc un très bon outil d'évolution professionnelle.

Avec le Cnam Bretagne, vous avez le choix entre plusieurs Licences et Bac +3 Sciences et techniques Industrielles. Ainsi, vous pouvez choisir de suivre la Licence Agro-industries, alimentation, santé, la Licence Électronique, automatique et système, la Licence Génie biologique, alimentation, santé, etc. Cela vous permet de sélectionner celle qui répond le mieux à vos objectifs professionnels. L'ensemble de nos formations est dispensé le soir et le week-end, dans nos centres d'enseignement répartis sur tout le territoire breton, ou à distance si votre emploi du temps ne vous permet pas de vous déplacer. Afin de vous accompagner le plus efficacement possible, vous serez encadré(e) par des experts du secteur, qui connaissent parfaitement le monde de l'entreprise.

Coordinateur technique en intégration des énergies renouvelables électriques (COTIERE)

Cette formation se déroule sur une année, en journée, au Pôle formation de Plérin, à Saint-Brieuc, dans le cadre de CIF ou de contrats de professionnalisation. Renseignez-vous auprès de votre conseiller ou de madame Monnerie: he...
> En savoir +