0
Créez votre
plan de formation
Faire financer ma formation

Formation Gestion spécialisée

- 2 formations
La gestion de certaines entités et organisations, comme les entreprises touristiques, les associations ou encore les collectivités territoriales, nécessite des compétences et connaissances bien spécifiques : les formations en gestion spécialisée que vous propose le Cnam Bretagne abordent aussi bien la gestion des entreprises touristiques, que celle des associations ou que les problématiques comptables et financières posées par la gestion des collectivités territoriales.
Les cursus de gestion spécialisée du Cnam Bretagne, qu'ils soient ou non diplômants, s'adressent aussi bien aux salarié(e)s en poste qui envisagent une évolution professionnelle à court ou moyen terme, qu'aux demandeur(se)s d'emploi qui souhaitent retrouver un travail. L'acquisition d'une spécialisation en gestion est un vrai plus sur un curriculum vitae, en vue d'une promotion interne, d'une reconversion professionnelle, d'un nouvel emploi.
Les formations en gestion spécialisée allient théorie et pratique, et sont accessibles à distance, via Internet, pour les personnes ne pouvant se déplacer, ou dans l'un des centres bretons du Cnam. Dans tous les cas, que vous optiez pour une formation sur place ou à distance, vous serez opérationnel(le) dès votre retour en entreprise.

Gestion des associations : comptabilité, droit et fiscalité

Connaître les règles juridiques, comptables, sociales et fiscales propres aux associations.
> En savoir +
Ajouter à votre plan de formation

Gestion comptable et financière des collectivités territoriales

Formation aux spécificités du cadre financier de l'action des collectivités territoriales. Acquisition des pré-requis à des fonctions au sein d'une direction financière ou a des fonctions d'audit externe auprès de collectivités territoriales.
> En savoir +
Ajouter à votre plan de formation