0972 311 312 (prix appel local)

Bilan réflexif de parcours (UA220V)

Légende :

  Expérience professionnelle

Contenu de la formation

Ce bilan vise à réinterroger votre parcours de professionnalisation au regard des compétences quil vous a permis dacquérir, et en prenant appui sur les expériences professionnelles que vous avez vécues pendant le temps de ce parcours. Il est conçu comme un bilan personnel que vous rédigez pour faire le lien entre votre activité (ou votre expérience) professionnelle et les acquis de votre formation (ce quelle a permis de construire comme compétences nouvelles).

Ce bilan fera lobjet dune présentation orale de 20 minutes devant un jury composé d'un enseignant de la filière agréé et dun professionnel, suivie dun échange de 20 minutes.
Préalablement à la soutenance, les membres du jury auront reçu une présentation écrite de votre bilan, dune dizaine de pages environ.

Un accompagnement individualisé pour la rédaction du bilan peut vous être proposé au même titre que le rapport d'activité

Accompagnement et suivi

Sous l’autorité pédagogique du certificateur Cnam, les équipes du Cnam Bretagne vous offrent un accompagnement pendant votre parcours de formation à la fois sur les aspects administratifs, financiers, pédagogiques et techniques.

Cette UE est constitutive des diplômes suivants :

ECTS : 20

Modalité Volume horaire Employeur Pôle Emploi Auto-financement
 
       
Indexation officielle
FORMACODES

[N0A3A1A4] évaluation formation - [N0A3A1] ingénierie formation - [N0A3] ingénierie formation pédagogie - [N0] services aux personnes, [N0A3A1A6A3A0] plan formation - [N0A3A1A6A3] responsable formation - [N0A3A1A6] gestion formation - [N0A3A1] ingénierie formation - [N0A3] ingénierie formation pédagogie - [N0] services aux personnes, [N0A3A1A6A3] responsable formation - [N0A3A1A6] gestion formation - [N0A3A1] ingénierie formation - [N0A3] ingénierie formation pédagogie - [N0] services aux personnes, [N0A3A1A1] besoin formation - [N0A3A1] ingénierie formation - [N0A3] ingénierie formation pédagogie - [N0] services aux personnes, [N0A3A0] accompagnement formation - [N0A3] ingénierie formation pédagogie - [N0] services aux personnes, [N0A3A1A2] conception action formation - [N0A3A1] ingénierie formation - [N0A3] ingénierie formation pédagogie - [N0] services aux personnes, [N0A3A1] ingénierie formation - [N0A3] ingénierie formation pédagogie - [N0] services aux personnes

[N0A3A1] ingénierie formation - [N0A3] ingénierie formation pédagogie - [N0] services aux personnes, [N0A3A1A2] conception action formation - [N0A3A1] ingénierie formation - [N0A3] ingénierie formation pédagogie - [N0] services aux personnes, [N0A3A0] accompagnement formation - [N0A3] ingénierie formation pédagogie - [N0] services aux personnes, [N0A3A1A1] besoin formation - [N0A3A1] ingénierie formation - [N0A3] ingénierie formation pédagogie - [N0] services aux personnes, [N0A3A1A6A3] responsable formation - [N0A3A1A6] gestion formation - [N0A3A1] ingénierie formation - [N0A3] ingénierie formation pédagogie - [N0] services aux personnes, [N0A3A1A6A3A0] plan formation - [N0A3A1A6A3] responsable formation - [N0A3A1A6] gestion formation - [N0A3A1] ingénierie formation - [N0A3] ingénierie formation pédagogie - [N0] services aux personnes, [N0A3A1A4] évaluation formation - [N0A3A1] ingénierie formation - [N0A3] ingénierie formation pédagogie - [N0] services aux personnes

Indicateurs de résultat

En savoir plus

Dernière mise à jour : 23/02/2022

INFOS
PRATIQUES

Modalité

Expérience professionnelle  

Date de début des cours

17/10/2022

Date de fin des cours

30/06/2023

Accessibilité handicap

En savoir plus

Comment s’inscrire ?

En savoir plus