0972 311 312 (prix appel local)

Pratiques de l'accueil, de la négociation et de la communication (CCE003)

Le point fort de la formation ? Le prof.  Source : Enquête d'appréciation des Enseignements de l'OEC 2019-2020

Objectifs

Apprendre à argumenter et comprendre les enjeux (sociaux, politiques, éthiques) liés au langage.

Condition d'accès / publics visés

S'adresse à toute personne de niveau Bac

Objectifs pédagogiques

Apprendre à argumenter et comprendre les enjeux (sociaux, politiques, éthiques) liés au langage.

Niveau

Niveau 5 (Bac+1 et Bac+2)

Contenu de la formation

La démarche pédagogique adoptée permettra d'explorer les situations de négociation et de communication, sur le plan d'un éclairage conceptuel et sur le plan méthodologique.

Accompagnement et suivi

Sous l’autorité pédagogique du certificateur Cnam, les équipes du Cnam Bretagne vous offrent un accompagnement pendant votre parcours de formation à la fois sur les aspects administratifs, financiers, pédagogiques et techniques.

ECTS : 4

Indexation officielle
FORMACODES

[L0] échange et gestion, [L0A5A1] comptabilité - [L0A5] gestion financière - [L0] échange et gestion, [L0A3A9] gestion entreprise - [L0A3] direction entreprise - [L0] échange et gestion

Mots clés

Entretien, Exposé, Argumenter son avis

Indicateurs de résultat

En savoir plus

Dernière mise à jour : 02/05/2022

INFOS
PRATIQUES

Durée

37 heures

Accessibilité handicap

En savoir plus

Comment s’inscrire ?

En savoir plus