Pratiques de l'accueil, de la négociation et de la communication (CCE003)
Le point fort de la formation ? Le prof. Source : Enquête d'appréciation des Enseignements de l'OEC 2019-2020
Apprendre à argumenter et comprendre les enjeux (sociaux, politiques, éthiques) liés au langage.
S'adresse à toute personne de niveau Bac
Apprendre à argumenter et comprendre les enjeux (sociaux, politiques, éthiques) liés au langage.
Niveau 5 (Bac+1 et Bac+2)
La démarche pédagogique adoptée permettra d'explorer les situations de négociation et de communication, sur le plan d'un éclairage conceptuel et sur le plan méthodologique.
Sous l’autorité pédagogique du certificateur Cnam, les équipes du Cnam Bretagne vous offrent un accompagnement pendant votre parcours de formation à la fois sur les aspects administratifs, financiers, pédagogiques et techniques.
- Assistant administratif (CP3700A)
- Diplôme d'établissement Assistant de gestion, parcours PMI-PME (DET0200A)
- Diplôme d'établissement Assistant de gestion, parcours comptabilité (DET0200A)
- Diplôme d'établissement Assistant de gestion, parcours administratif et juridique (DET0200A)
- Diplôme d'établissement Assistant de gestion, parcours gestion commerciale (DET0200A)
ECTS : 4
[L0] échange et gestion, [L0A5A1] comptabilité - [L0A5] gestion financière - [L0] échange et gestion, [L0A3A9] gestion entreprise - [L0A3] direction entreprise - [L0] échange et gestion
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