0
Créez votre
plan de formation
Faire financer ma formation

Formation en droit de la construction

- 0 formation
La pratique professionnelle des questions juridiques dans le domaine de la construction nécessite de solides connaissances. Pour acquérir ces savoir-faire et compétences bien spécifiques, se former au droit de la construction est indispensable. le Cnam Bretagne propose à ces fins un cursus spécialisé en droit de la construction, s'adressant aux salarié(e)s en poste envisageant une évolution professionnelle à court ou moyen terme, ainsi qu'aux demandeur(se)s d'emploi qui souhaitent étoffer leur curriculum vitae.
Ce cursus, pouvant ou non déboucher sur un diplôme ou une certification, est dispensé par des formateurs de haut niveau, juristes et professionnels du droit de la construction, qui sont en phase avec le monde de l'entreprise.
Aussi, après avoir suivi cette formation en droit de la construction, dispensée par des juristes spécialisés, vous serez opérationnel(le) dès votre retour en entreprise ou votre embauche et maîtriserez la plupart des notions et concepts propres au droit de la construction.