Créez votre
plan de formation
Faire financer ma formation
Un Diplôme d'ingénieur Informatique est un gage de qualité, qui conférera une réelle plus-value à votre profil. Lors de cette formation, les professionnels du Cnam Bretagne vous transmettent des compétences complètes et reconnues. Ces dernières sauront faire la différence, en particulier si vous souhaitez évoluer professionnellement, ou vous reconvertir.

Les débouchés, après l'obtention d'un diplôme d'ingénieur en Informatique, sont nombreux. Le Cnam Bretagne vous propose donc plusieurs cursus différents, ce qui vous permet de choisir en fonction de vos objectifs professionnels. Vous pouvez ainsi suivre la formation pour devenir Ingénieur en Système Électroniques, Ingénieur en informatique, modélisation et optimisation (IMO), Ingénieur en informatique option systèmes d'information (ISI) , et bien plus encore. Nos cours sont dispensés dans nos centres d'enseignement bretons, le soir et le week-end. Ils sont également disponibles sur Internet, via notre portail dédié. Tout au long de cet apprentissage, vous serez encadré(e) par des professionnel(le)s chevronné(e)s, qui connaissent parfaitement le monde de l'entreprise.

Ingénieur en informatique

Obtenez à votre rythme un diplôme d'ingénieur en informatique du Cnam spécialisé en systèmes d'information
> En savoir +

Ingénieur en informatique

Validez à votre rythme un diplôme d'ingénieur en informatique, parcours ingénierie de projets
> En savoir +

Ingénieur en informatique, modélisation et optimisation (IMO)

Validez à votre rythme un diplôme d'ingénieur en informatique, spécialité optimisation et modélisation
> En savoir +

Ingénieur en informatique

Validez à votre rythme un diplôme d'ingénieur en informatique, spécialité architecture et ingénierie des systèmes et des logiciels
> En savoir +