0
Créez votre
plan de formation
Faire financer ma formation

Diplôme Bac+4 Sciences et techniques industrielles -

5 diplômes
Suivre une formation pour obtenir un Diplôme Bac+4 Sciences et techniques Industrielles avec le Cnam Bretagne est tout indiqué lorsque l'on désire évoluer professionnellement. Grâce à ce cursus, vous acquérez des compétences fortes pour qualifier d'autant plus votre profil, ce qui constitue un atout de poids lorsque l'on souhaite se spécialiser ou que l'on envisage de se reconvertir !

Les diplômes Bac +4 en Sciences et techniques Industrielles du Cnam Bretagne concernent de nombreux domaines du secteur. Vous pouvez ainsi choisir de suivre, par exemple, celui vous permettant de devenir Responsable opérationnel en électronique ou Responsable en ingénierie d'étude et de production option agro-alimentaire ou Responsable en production industrielle, parcours froid et climatisation, etc. Un tel choix vous offre la possibilité de sélectionner l'enseignement qui correspond le mieux à vos objectifs professionnels, ainsi qu'à votre profil.
L'ensemble de nos formations est dispensé le soir et le week-end. Vous pouvez également y accéder via notre portail Internet. Tous nos cours sont donnés par des expert(e)s, qui connaissent parfaitement le monde de l'entreprise et ses spécificités.

Responsable opérationnel en électronique

Acquérir les bases de l'électronique, au niveau bac+4
> En savoir +

Responsable en productions animales et végétales

Cette formation, permettant de valider un diplôme d'établissement, offre la possibilité de poursuivre vers un diplôme d'ingénieur Cnam et d'acquérir les compétences de cadre en filière agricole, agronome et agro-alimentaire : micro-biologie, zoote...
> En savoir +

Responsable en production industrielle, parcours froid et climatisation

Devenir cadre technique dans les domaines du froid, de la climatisation et du conditionnement d'air
> En savoir +