Créez votre
plan de formation
Faire financer ma formation

Formation commissariat aux comptes

- 3 formations
Le commissaire aux comptes est un observateur indépendant qui doit s'assurer que les comptes des entreprises - sociétés anonymes, entreprises dépassant des seuils d'effectifs ou de chiffre d'affaires - sont conformes à la réalité, sont sincères et respectent l'ensemble des règles comptables en vigueur. Le commissariat aux comptes requiert rigueur, technicité et expertise.
Pour exercer le métier de commissaire aux comptes, il est indispensable d'avoir suivi des formations spécialisées, et d'être titulaire du certificat d'aptitude aux fonctions de commissaire au compte.
Il est possible de se former à ces diplômes et certificats spécialisés avec le Cnam Bretagne, en suivant le cursus dédié au commissariat aux comptes, dans le cadre de votre parcours professionnel, que vous soyez salarié(e) en poste ou demandeur(se) d'emploi.
Ces formations vont vous permettre de vous préparer à l'examen d'aptitude aux fonctions de commissaire aux comptes : formé(e) par des professionnels de haut niveau, vous serez ainsi en mesure de donner un nouvel essor à votre carrière professionnelle, que vous soyez en poste ou demandeur(se) d'emploi.