0
Créez votre
plan de formation
Faire financer ma formation

Certificat professionnel (Bac+1) Sciences et techniques industrielles -

2 diplômes
Le Certificat professionnel (Bac+1) Sciences et techniques Industrielles du Cnam Bretagne est un cursus qui vous permet d'acquérir très rapidement les compétences reconnues et recherchées par les employeurs. En une année, vous aurez toutes les clés en main pour atteindre vos objectifs professionnels, que vous désiriez vous reconvertir, vous spécialiser ou changer de poste.

Le Cnam Bretagne vous permet d'acquérir toutes les connaissances théoriques et pratiques nécessaires pour devenir Technicien en électronique. Les cours du Certificat professionnel (Bac+1) en Sciences et techniques Industrielles sont dispensés dans nos centres d'enseignements, répartis sur l'ensemble du territoire breton. Vous pouvez y accéder le soir et le week-end, ainsi que via Internet, en utilisant notre plate-forme dédiée. Cela vous permet de pouvoir suivre cette formation selon vos propres disponibilités. Afin de vous apporter un enseignement complet, vous serez encadré(e) par des experts du secteur des Sciences et Techniques Industrielles, qui connaissent parfaitement le monde de l'entreprise.

Technicien en maîtrise des énergies

Pour intégrer une entreprise maîtrisant les systèmes énergétiques ou développer les énergies renouvelables dans une entreprise traditionnelle
> En savoir +