Créez votre
plan de formation
Faire financer ma formation
Lorsque l'on possède une expertise en économie et gestion, il est important de continuer à évoluer professionnellement. Les Certificats de spécialisation économie et gestion du Cnam Bretagne constitueront un vrai plus dans votre curriculum vitae. Grâce à ces formations complémentaires, vous bénéficiez d'un enseignement de qualité, qui vous permet de gagner en compétences et de vous spécialiser. C'est un véritable outil pour votre évolution professionnelle.
Afin d'acquérir une place plus intéressante sur le marché du travail, le Certificat de spécialisation économie et gestion peut s'obtenir dans de nombreux domaines et métiers. Vous pouvez ainsi affiner votre expertise sur des sujets très variés, tels que la finance de marché,l'audit des systèmes d'information, en correspondant informatique et libertés, etc. Ce large panel vous donne la possibilité d'assimiler des compétences recherchées par les employeurs.
Ces formations s'adaptent à votre activité ainsi qu'à votre rythme personnel et professionnel. Elles sont disponibles sur Internet, afin que vous puissiez y avoir accès à tout moment. Cela vous permet d'évoluer à votre rythme, encadré(e) par des experts qui maîtrisent toutes les spécificités du secteur de l'économie et gestion.

Finance de marché

Spécialisez-vous dans les marchés financiers internationaux !
> En savoir +

Audit et contrôle légal des comptes

Maîtriser les normes internationales d'audit et de contrôle des comptes.
> En savoir +

Comptabilité internationale

Acquérir les mécanismes de mise aux normes de l'IASB des comptes des sociétés.
> En savoir +

Gestion comptable et financière des collectivités territoriales

Se spécialiser en gestion et finance des collectivités locales.
> En savoir +

Gestion des associations (comptabilité, droit et fiscalité)

Pour connaître les règles juridiques, comptables et fiscales des associations.
> En savoir +

Relations internationales : analyse du système international

Acquérir un complément de formation dans le domaine des relations internationales.
> En savoir +

Innovations territoriales et données numériques

Concevoir une politique numérique et un dispositif de management des données en l'inscrivant dans une démarche d'évolution de l'action publique et de développement des territoires (prospective, analyses et arbitrage) Soutenir l'innovation en ...
> En savoir +