Négociation et management des forces de vente (LG036C86)
Mettre en oeuvre des méthodes fondamentales en négociation, marketing et relation client.
- Concevoir et assurer la mise en œuvre d'un plan d'action commerciale, conduire un entretien de vente, une négociation- Compendre et analyser la gestion de la relation client (CRM) dans une stratégie marketing et commerciale d'une entreprise en intégrant les nouvelles technologies- Utiliser les techniques de vente dans un espace...En lire plus
Concevoir et assurer la mise en oeuvre d'un plan d'action commerciale. Formaliser une stratégie marketing et un positionnement. Comprendre la politique d'intégration des technologies de l'information et la mise en place d'une démarche "CRM" dans la stratégie marketing de l'entreprise.
- Concevoir et assurer la mise en œuvre d'un plan d'action commerciale, conduire un entretien de vente, une négociation
- Compendre et analyser la gestion de la relation client (CRM) dans une stratégie marketing et commerciale d'une entreprise en intégrant les nouvelles technologies
- Utiliser les techniques de vente dans un espace commercial
- Concevoir et assurer la mise en oeuvre d'un plan d'action commerciale.
- Formaliser une stratégie marketing et un positionnement.
- Comprendre la politique d'intégration des technologies de l'information et la mise en place d'une démarche "CRM" dans la stratégie marketing de l'entreprise.
- Vendeurs généralistes
- Attachés commerciaux
- Professions intermédiaires commerciales
Pour obtenir un bloc de compétences, vous devez valider toutes les Unités d’Enseignement qui entrent dans sa composition.
Si vous avez déjà validé certaines compétences, pour connaître le montant à mobiliser sur votre CPF, cliquez sur le bouton
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Unités d'Enseignement (UE) | ECTS | ||||
---|---|---|---|---|---|
Bloc de compétences (16 ects) | |||||
Négociation et Management des forces de vente : approfondissements (ACD109) |
4 | ||||
Initiation à la gestion de la relation client (CRM) (CSV002) |
6 | ||||
1 Ue au choix parmi (4 ECTS minimum): | |||||
Pratiques écrites et orales de la communication professionnelle (CCE105) |
4 | ||||
Mercatique I : Les Etudes de marché et les nouveaux enjeux de la Data (ESC101) |
6 | ||||
Stratégie de communication multicanal (ESC132) |
6 |
Ce bloc est constitutif du diplôme suivant :
Bac+2 en Gestion
Ce bloc de compétence est validé par l'obtention de l'intégralité des enseignements qui le composent avec une note supérieure ou égale à 10/20 à chacune des unités.
1 560 €
Lorsque le bloc de compétences comprend des Unités d'Enseignement au choix, le tarif du bloc évolue en fonction du nombre d'ECTS des Unités d'Enseignement optionnelles choisies.
Mobilisez votre compte CPF pour financer cette formation en vous inscrivant dans une des villes suivantes :
- BREST
- FOUGERES
- LANNION
- LORIENT
- MORLAIX
- PLOUFRAGAN
- QUIMPER
- RENNES
- VANNES
Attention, la mobilisation de vos droits CPF sur moncompteformation.gouv.fr doit être réalisée 11 jours ouvrés avant le début de la formation (voir les CGV sur le site gouvernemental).
Management des organisations et commercialisation des produits
R1Z66 - Vendeurs généralistes R2Z80 - Attachés commerciaux R3Z82 - Professions intermédiaires commerciales
312m - Commerce, vente 312n - Etudes de marchés et projets commerciaux 312t - Négociation et vente
R1Z66 - Vendeurs généralistes R2Z80 - Attachés commerciaux R3Z82 - Professions intermédiaires commerciales
Merchandising; études marketing; Technique de marketing; Stratégie commerciale de l'entreprise
Sous l’autorité pédagogique du certificateur Cnam, les équipes du Cnam Bretagne vous offrent un accompagnement pendant votre parcours de formation à la fois sur les aspects administratifs, financiers, pédagogiques et techniques.
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