Communication marketing omnicale (LP138B42)
Acquérir ou approfondir les notions de base du marketing par une pédagogie active, illustrée de nombreux exemples concrets.
Identifier et situer les techniques de communication marketing omincale Caractériser et valoriser son identité, ses compétences et son projet professionnel en communication omnicafonction d’un contexte. Identifier le processus de production, de diffusion et de valorisation des savoirs.
Savoir appliquer les principales notions permettant d'élaborer une stratégie marketing (choix de segments,positionnement d'offres, fixation de prix, campagne de communication, choix de circuits de distribution)
Identifier et situer les techniques de communication marketing omincale
Caractériser et valoriser son identité, ses compétences et son projet professionnel en communication omnicafonction d’un contexte. Identifier le processus de production, de diffusion et de valorisation des savoirs.
Savoir appliquer les principales notions permettant d'élaborer une stratégie marketing (choix de segments,positionnement d'offres, fixation de prix, campagne de communication, choix de circuits de distribution)
- Consultant / Consultante média
- Consultant / Consultante SMO - Social Media Optimization
- Média acheteur / acheteuse
- Média planneur / planneuse
- Référenceur / Référenceuse web
- Traffic manager
- Web planneur / planneuse
- Chargé / Chargée d'acquisition online
- Chargé / Chargée d'affiliation et de partenariats e-commerce
- Chargé / Chargée d'affiliation et de partenariats web
- Digital brand manager - Responsable de la marque en ligne
- Web marketer
Pour obtenir un bloc de compétences, vous devez valider toutes les Unités d’Enseignement qui entrent dans sa composition.
Si vous avez déjà validé certaines compétences, pour connaître le montant à mobiliser sur votre CPF, cliquez sur le bouton
« sélectionner » (bouton rouge en bas de page) et adaptez le contenu du bloc.
Unités d'Enseignement (UE) | ECTS | ||||
---|---|---|---|---|---|
TRONC COMMUN (4 ects) | |||||
Mercatique II : Stratégie marketing (ESC102) |
4 |
Ce bloc est constitutif du diplôme suivant :
Avoir le niveau Bac + 2 (commerce/ gestion ou scientifique/ technique).Connaissances générales du fonctionnement d'une entreprise. Expérience professionnelle minimale de 2 ans souhaitable
Ce bloc de compétence est validé par l'obtention de l'intégralité des enseignements qui le composent avec une note supérieure ou égale à 10/20 à chacune des unités.
840 €
Lorsque le bloc de compétences comprend des Unités d'Enseignement au choix, le tarif du bloc évolue en fonction du nombre d'ECTS des Unités d'Enseignement optionnelles choisies.
Mobilisez votre compte CPF pour financer cette formation en vous inscrivant dans une des villes suivantes :
Attention, la mobilisation de vos droits CPF sur moncompteformation.gouv.fr doit être réalisée 11 jours ouvrés avant le début de la formation (voir les CGV sur le site gouvernemental).
Communication marketing omnicale
E1402 - Consultant / Consultante média E1402 - Consultant / Consultante SMO - Social Media Optimization E1402 - Média acheteur / acheteuse E1402 - Média planneur / planneuse E1402 - Référenceur / Référenceuse web E1402 - Traffic manager E1402 - Web planneur / planneuse M1705 - Chargé / Chargée d'acquisition online M1705 - Chargé / Chargée d'affiliation et de partenariats e-commerce M1705 - Chargé / Chargée d'affiliation et de partenariats web M1705 - Digital brand manager - Responsable de la marque en ligne M1705 - Web marketer
- Communication marketing
- Vente
- Stratégie marketing
- Positionnement de produits
- Gestion de la relation client CRM
- Segmentation de clientèle
- Multicanal
- Marketing digital
- Politique de prix
- Politique de distribution
- Comportement du consommateur
Sous l’autorité pédagogique du certificateur Cnam, les équipes du Cnam Bretagne vous offrent un accompagnement pendant votre parcours de formation à la fois sur les aspects administratifs, financiers, pédagogiques et techniques.
INFOS
PRATIQUES
4